Article
Accueil » Background » Races » Jove
 
 

Jove

EVE-MPLe plus mystérieuse et insaisissable de tous les peuples d’EVE, le nombre de Jovians ne représente qu’une infime fraction de leur voisin mais leur avance technologique font qu’ils sont les plus puissant entre tous.

Bien qu’humain, les Jovians semblent ne pas l’être pour les autres races. La raison est qu’ils ont embrassé les techniques génétiques pour résoudre tous les problèmes qui embêtent la race humaine. Après des centaines d’année, les Jovians ont expérimentés toutes les sortes de modifications génétiques que leur technologie leur permet. Plus leur pouvoir augmentés, plus ils commençaient à croire que tout leur étaient possible, ce qui les mena à de plus en plus de mutations bizarres de leur corps et leur esprit, une politique rigoureusement soutenu par un contrôle gouvernementale stricte.

Mais ce moment fatidique de leur histoire les amena à perdre ce contrôle pour quelques générations et les résultats furent catastrophiques. A ce moment les Jovians interfèrent avec leur instinct basique, modérant leur agression et leur instinct sexuel et cultivant d’étranges nouveaux instincts. Depuis se sont les Jours Mortuaires, que les Jovians appelle leur éclipse sociale momentanée, ils ont bien essayé de revenir en arrière mais leur structure ADN a tellement était endommagée qu’elle rendait toute réparation impossible. La conséquence vu la redouté Maladie Jovian. Génétique par nature, elle n’était pas infectieuse pour les autres races, mais causa parmi les Jovians une dépression si profonde et sérieuse que la victime en perdait l’envie de vivre provoquant la mort en quelques jours ou semaines.

EVE-MPEn dépit de ça, les Jovians évitèrent le chaos qui suivit la fermeture d’EVE remarquablement. En l’espace de quelques centaines d’année ils ont retrouvé et menèrent une société de haute technologie. Ils colonisèrent un grand nombre de système et fondèrent un empire durant neuf millénaires, mais même si les Jovians sont la plus avancé technologiquement des races d’EVE, ils n’ont jamais retrouvé la splendeur de leur premier empire. La maladie parmi eux réduisant leur reproduction, les empêchant d’augmenter leur nombre suffisamment pour que leur empire fleurisse.

Les Jovians désirent la connaissance, toute les connaissances. Leur supériorité technologique leur permet d’infiltrer les autres races avec des engins et capteurs d’écoute, leur fournissant un accès à l’information hors pair, qu’ils usent pour maintenir leur position dominante sur les autres races. Les
Jovians vendent beaucoup de leurs équipements technologiques aux autres races et c’est ça, plus que toute chose, qui laisse les autres aux abois.

La société Jovian est mystérieuse et difficile à comprendre. C’est pour ça et d’autres raisons qu’ils restent à l’écart des autres races, et bien peu d’étranger sont admis dans l’Empire Jovian.
 
 
0 Commentaire - Réagissez !
 Copier le lien de cette page
Musique


Connexion
A Ne Pas Rater !
Sondage

Avez-vous ou allez-vous utiliser le Magasin NeX ?

» Résultats

Background

Cerberus 3D - Ecrans 3D et PC de jeu hautes Performances