Article
Accueil » Background » Races » Caldari
 
Page 1/ 3

Caldari

Caldari

Un état établi sur le capitalisme des entreprises, l'état Caldari est contrôlé par quelques mega-sociétés, commandant et régnant sur chaque élément de la société. Chacune de ces méga-société se compose de milliers de plus petites compagnies. Toutes les terres et les immobiliers sont possédés par une compagnie qui les louent aux citoyens. Le gouvernement, ainsi que le maintien de l'ordre sont également manipulé par ces entreprises.
La concurrence féroce et continuelle que se font les corporations assure un environnement social sain et consommateur, qui bénéficie a tous.

Bien que l'état Caldari ne peut espérer être aussi grand et important que celui de la Fédération Gallente, et encore moins que celui de l'Empire Amarr, il est universellement craint et admiré. Son économie est forte, et son armée puissante pourrait mettre en péril les empires les plus grands. Couplé au fait qu'ils ont moins de scrupules que les Gallentes et plus combatifs que les Amarr, ceci les met au milieu de tous les empires. Parce que la plupart des échanges sont effectués par les différentes compagnies formant l'Etat, la politique envers les autres empires est quasiment impossible. Si une compagnie est coupable de faux rapports financiers, elle disparaît tout simplement, mais si elle est menacée par un autre empire, la société entière et souvent l'Etat entier la soutiendra de toutes ses forces.

La société Caldari a de très fortes traditions militaires. Elle a dû se battre durant une guerre longue et sanglante pour gagner son indépendance, et elle a fait le sacrifice de laisser aux Gallentes nombre de ses planètes. Même si les Caldari ne sont plus engage dans une guerre depuis des millénaires, ils sont quand même répute pour avoir une armée a la pointe de la technologie, presque comparable a celles des joviens.

Pour limiter leurs tendances agressives, les Caldari suivent et commanditent une large gamme d'activités sportives. Beaucoup sont sanglantes, comme les combats de gladiateurs, tandis que d'autres sont des courses de vaisseaux. Mais peu importe le sport, les Caldari aiment parier sur les résultats, faisant fonctionner une industrie du jeux très importante dans l'état.

L'état Caldari offre à ses citoyens la meilleure comme la plus mauvaise condition de vie. Aussi longtemps que vous vous maintenez dans la ligne, que vous faites votre travail, que vous vous soumettez aux lois et ainsi de suite, la vie peut être assez plaisante et productive. Mais pour ceux qui ne sont pas disciplinés, la vie devient trè vite intolérable. Ils perdent respect, famille, statut, et les seules options qu'ils leurs restent sont le suicide ou l'exile. Bien que non xénophobe, les Caldari sont très pointilleux sur leur façon de vivre et tolèrent seulement les étrangers qui respectent leurs règles.
 
Page 1/ 3
0 Commentaire - Réagissez !
 Copier le lien de cette page
Musique


Connexion
A Ne Pas Rater !
Sondage

Avez-vous ou allez-vous utiliser le Magasin NeX ?

» Résultats

Background

Cerberus 3D - Ecrans 3D et PC de jeu hautes Performances